Portraits
Le Figaro Madame parle de MUz’OH !
L’article met en avant nos valeurs et nos convictions :
- Au placard les croquettes bas de gamme, MUz’OH fait le pari d’une alimentation plus naturelle pour nos animaux.
- Grâce à ses recettes conçues par une vétérinaire, la marque révolutionne le monde de l’alimentaire animal.
- Au menu ? Des portions surgelées à base de viande fraîche et crue. Plus communément appelée « BARF », on s’en lèche déjà les babines … Présentations !
SLURP pour le BARF
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu du flair… La marque, créée l’été dernier sous l’impulsion de Mathieu, Audrey et Claudia, apporte un nouveau souffle à notre quotidien. Et tout particulièrement celui de nos amis les bêtes. En lançant MUz’OH, ils apportent une alternative nouvelle avec une carte très riche en protéines, zéro conservateur avec des fibres, des vitamines et des minéraux essentiels. La gamme entière repose sur l’état sauvage des animaux et leur propose une nourriture bien plus adaptée appelée BARF, un acronyme anglais pour
“Biologically Appropriate Raw Food”, soit “Nourriture crue biologiquement appropriée”. Ses bienfaits ? Poils doux et brillants, bonne digestion, meilleure haleine, reins préservés … Pour ne citer qu’eux !
Des repas sains et gourmets
Tout part du principe que 30% des chiens et 45% des chats sont en surpoids. Et pour cause, la plupart des croquettes sur le marché contiennent beaucoup trop de glucides. Entraînant ainsi des maladies telles que : dents entartrées, insuffisances rénales et autres problèmes qui nuisent à leur santé. Pour abolir ce fléau, la marque a imaginé avec des nutritionnistes et vétérinaires réputés une alimentation naturelle de qualité qui respecte l’organisme et la nature de chasseur de nos petits compagnons à 4 pattes. Bats-les-pattes l’industriel ! Chez MUz’OH, il s’agira de viande crue, non dégradée par la cuisson. Sans apport de protéines peu assimilables, ni VSM (viande séparée mécaniquement), ni additifs artificiels. Et toujours avec des viandes nobles. Citons, par exemple, les portions Oh’boeuf, Ah l’agneau et Oh’veau.
Et un service de livraison à domicile ou d’abonnement
Dans son catalogue, MUz’OH propose des sachets zippables. Avec plusieurs goûts différents à la carte, la marque permet de varier les plaisirs. Pour les servir, il suffit simplement de laisser décongeler les boulettes au frigo. Les livraisons se font à partir de 2 kg (avec frais de livraison) et sont gratuites à partir de 6 kg de commandes. Forte de sa notoriété, et actuellement en plein essor, la marque qui chouchoute les « Médors » a même lancé son service de livraison en ligne. Avec son e-shop, chacun est libre de commander son nombre de sachets MUz’OH, ses saveurs et de s’abonner ou non. Les livraisons se font en main propre et à domicile. Et il semblerait que l’heure du changement ait sonné… Ding-dong !
0 commentaire